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Centre de Prévention du Suicide de Montréal

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Insatisfaction et plaintes

Le Centre de prévention du suicide de Montréal (CPSM) a la qualité de ses services à cœur et la satisfaction de ses usager.ère.s est très importante. Le CPSM s’engage à prendre connaissance des insatisfactions et des plaintes de la population quant à ses services.

Pour faire part d’une insatisfaction ou d’une plainte à l’équipe du CPSM, vous pouvez :

Remplir le formulaire de plainte et le faire parvenir par courriel à l’adresse plaintes@cpsmontreal.ca (pour faciliter le traitement de votre insatisfaction ou de votre plainte, assurez-vous d’avoir bien rempli chacun des champs du document)

Pour obtenir plus d’information ou du soutien dans la formulation de votre insatisfaction ou de votre plainte, vous pouvez :

Prendre connaissance du dépliant fournir par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec : Le régime d’examen des plaintes – Améliorer la qualité des services : notre préoccupation constante!