Vous avez des questions
sur notre organisation
ou besoin d’information
additionnelle?
Veuillez noter que ce formulaire ne prend aucune demande d’intervention urgente. Si vous avez besoin d’aide relié à des idées suicidaires, veuillez nous contacter :
Pour toutes demandes médias, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]
Responsable de la protection des renseignements personnels : Mehdi Kaab
[email protected] ou 514 723-3594
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
Merci d’avoir communiqué avec nous.
S’il s’agit d’une urgence, veuillez nous contacter :
1 866 277-3553
suicide.ca
535353
S’il y a présence d’un danger imminent pour la vie d’une personne ou pour vous-même, veuillez contacter le
9-1-1
Le Centre de prévention du suicide de Montréal (CPSM) a la qualité de ses services à cœur et la satisfaction de ses usager.ère.s est très importante. Le CPSM s’engage à prendre connaissance des insatisfactions et des plaintes de la population quant à ses services.
Pour faire part d’une insatisfaction ou d’une plainte à l’équipe du CPSM, vous pouvez :
Remplir le formulaire de plainte et le faire parvenir par courriel à l’adresse plaintes@cpsmontreal.ca (pour faciliter le traitement de votre insatisfaction ou de votre plainte, assurez-vous d’avoir bien rempli chacun des champs du document)
Pour obtenir plus d’information ou du soutien dans la formulation de votre insatisfaction ou de votre plainte, vous pouvez :
Prendre connaissance du dépliant fournir par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec : Le régime d’examen des plaintes – Améliorer la qualité des services : notre préoccupation constante!